Assistant de Gestion locative (H/F) en alternance
Référence : REN_BTS PI_février_2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Professions immobilières
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : DINAN 22100 FRANCE
Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Professions Immobilières.
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Dinan, recherche un(e) Assistant(e) de Gestion locative en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- Assister dans la gestion administrative des biens en location
- Préparer les dossiers locatifs et suivre les échéances
- Répondre aux demandes des locataires et des propriétaires
- Participer à la mise en place des baux et des états des lieux
VOTRE PROFIL
- Intérêt pour le secteur de l'immobilier et la gestion locative
- Capacité à organiser et prioriser les tâches administratives
- Bonnes compétences en communication et relationnelles
Pré-requis : Bac
Préparation : BTS Professions Immobilières Bac +2 – rentrée 2024 (contrat 2 ans)
Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection
Contact : Centre de formation AF