Assistant de Manager en alternance (H/F)

Référence : RE23-BTS SAM-160223
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Management
Localisation : RENNES 35000

Choisir entre études et emploi : Et pourquoi pas associer les deux ?

LA FORMATION

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2023, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale.

L’ENTREPRISE

Notre entreprise partenaire, située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) de Manager en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous prenez en charge :

  • La gestion des appels et de la relation client
  • La collecte et la diffusion des informations importantes
  • La gestion de l’agenda et l’organisation des réunions
  • L’organisation des déplacements du manager
  • La préparation et l’archivage des dossiers de travail du manager
  • La rédaction et la diffusion des comptes-rendus de réunion
  • Le débriefing permettant au manager d’améliorer son organisation et de connaître l’avancement de son travail

VOTRE PROFIL

  • Autonome
  • Aisance relationnelle naturelle
  • Sens de l'organisation
  • Maitrise des outils de bureautique
  • Sens de la rédaction

Pré-requis : Bac

Préparation : BTS Support à l'Action Managériale Bac +2 – rentrée 2023 (contrat 2 ans)

Sélection : Dossier + Tests + Entretien de pré-sélection

Contact : Centre de formation AFTEC Rennes