Assistant de Manager en alternance (H/F)
Référence : RE23-BTS SAM-160223
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Management
Localisation : RENNES 35000
Choisir entre études et emploi : Et pourquoi pas associer les deux ?
LA FORMATION
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2023, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale.
L’ENTREPRISE
Notre entreprise partenaire, située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) de Manager en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous prenez en charge :
- La gestion des appels et de la relation client
- La collecte et la diffusion des informations importantes
- La gestion de l’agenda et l’organisation des réunions
- L’organisation des déplacements du manager
- La préparation et l’archivage des dossiers de travail du manager
- La rédaction et la diffusion des comptes-rendus de réunion
- Le débriefing permettant au manager d’améliorer son organisation et de connaître l’avancement de son travail
VOTRE PROFIL
- Autonome
- Aisance relationnelle naturelle
- Sens de l'organisation
- Maitrise des outils de bureautique
- Sens de la rédaction
Pré-requis : Bac
Préparation : BTS Support à l'Action Managériale Bac +2 – rentrée 2023 (contrat 2 ans)
Sélection : Dossier + Tests + Entretien de pré-sélection
Contact : Centre de formation AFTEC Rennes