Assistant de Manager (H/F) en alternance
Référence : RE23-GPME-240323
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste :
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : RENNES 35000
Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2023, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale (SAM).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) de Manager en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- De la gestion des appels et de la relation client
- De la collecte et diffusion des informations importantes
- De la gestion de l’agenda et organisation des réunions
- De l'organisation des déplacements du manager
- De la préparation et archivage des dossiers de travail du manager
- De la rédaction et diffusion des comptes-rendus de réunion
VOTRE PROFIL
- Autonome
- Aisance relationnelle naturelle
- Sens de l'organisation
- Maitrise des outils de bureautique
- Sens de la rédaction
Pré-requis : Bac
Préparation : BTS Support à l'Action Managériale Bac +2 – rentrée 2023 (contrat 2 ans)
Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection
Contact : Centre de formation AFTEC Rennes