Assistant en administratif GPME (H/F) en alternance
Référence : REN_BTS GPME_sept-1
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : RENNES 35000 FRANCE
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- Gestion comptable : facturation, comptes ;
- Gestion administrative : courriers, emails ;
- Gestion RH : utilisation de l'outils COMBO. Enregistrement et suivi des employés, déclarations à l'embauche ;
- Gestion commerciale : développement des fichiers clients, création de contenu et de supports, emailing.
VOTRE PROFIL
- Rigoureux(se) et organisé(e) pour suivre plusieurs projets en simultané
- Dynamique et communiquant(e)
- Adaptabilité et bon relationnel
NIVEAU REQUIS
Pré-requis : être titulaire du Bac
RÉMUNÉRATION
Vous serez rémunéré de 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.
PREPARATION
BTS Gestion de la PME (Bac +2) – Pour la rentrée 2024 (contrat 2 ans)
SELECTION
Dossier + tests + entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !