Assistant en Gestion de Paie (H/F) en alternance

Référence : ET-BGP-5
Etablissement : Rennes
Domaine : Bachelor Gestion de la Paie
Type de poste : Contrat en alternance de 12 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Expertise comptable
Localisation : Rennes , Rennes 35000 France

Le campus AFTEC Rennes, propose des formations de BAC +1 à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires.

Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant en Gestion de Paie h/f dans le cadre d’un Bachelor gestion de la Paie (BAC + 3) en alternance.

L’entreprise

Notre entreprise partenaire est un cabinet d’expertise comptable à rayonnement régional, créé en 1979 et composé de 19 associés. Aujourd’hui, 300 collaborateurs travaillent quotidiennement au sein du cabinet. 

L’offre à pourvoir est sur Rennes.

Vos missions

Rattaché(e) à un Responsable d’équipe paie, vous assurez la gestion intégrale de la paie de votre portefeuille de sociétés.

  • Participation à l’établissement des paies et des déclarations sociales (via DSN)
  • Participation au suivi administratif relatif à la gestion du personnel (de l'entrée à la sortie du salarié)
  • Découverte du conseil en droit social auprès des clients

Profil recherché

  • Vous bénéficiez de véritables qualités d'écoute et d'un sens relationnel, vous permettant de tisser des liens de confiance et de proximité auprès d'une clientèle diversifiée
  • Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et vous aimez le travail en équipe au sein d’un cabinet alliant convivialité et professionnalisme

Expérience / niveau requis

Titulaire d’un BAC+2

Rémunération

Vous serez rémunéré de 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.