Assistant en Gestion de Paie (H/F) en alternance
Référence : ET-BGP-5
Etablissement : Rennes
Domaine : Bachelor Gestion de la Paie
Type de poste : Contrat en alternance de 12 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Expertise comptable
Localisation : Rennes , Rennes 35000 France
Le campus AFTEC Rennes, propose des formations de BAC +1 à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant en Gestion de Paie h/f dans le cadre d’un Bachelor gestion de la Paie (BAC + 3) en alternance.
L’entreprise
Notre entreprise partenaire est un cabinet d’expertise comptable à rayonnement régional, créé en 1979 et composé de 19 associés. Aujourd’hui, 300 collaborateurs travaillent quotidiennement au sein du cabinet.
L’offre à pourvoir est sur Rennes.
Vos missions
Rattaché(e) à un Responsable d’équipe paie, vous assurez la gestion intégrale de la paie de votre portefeuille de sociétés.
- Participation à l’établissement des paies et des déclarations sociales (via DSN)
- Participation au suivi administratif relatif à la gestion du personnel (de l'entrée à la sortie du salarié)
- Découverte du conseil en droit social auprès des clients
Profil recherché
- Vous bénéficiez de véritables qualités d'écoute et d'un sens relationnel, vous permettant de tisser des liens de confiance et de proximité auprès d'une clientèle diversifiée
- Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et vous aimez le travail en équipe au sein d’un cabinet alliant convivialité et professionnalisme
Expérience / niveau requis
Titulaire d’un BAC+2
Rémunération
Vous serez rémunéré de 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.