Assistant Gestion de la PME en alternance (H/F)
Référence : REN_BTS GPME_nov-4
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : Fougères 35300 France
Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025 ? Profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école de commerce, une entreprise située à Fougères, recherche Assistant(e) Gestion de la PME en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- Suivi administratif des projets de constructions, extensions et rénovations,
- Edition des factures clients et artisans,
- Réalisation des marchés de travaux,
- Suivi administratif des permis de construire,
- Déclaration d’ouverture et d’achèvement de travaux,
- Tenir informé les clients des actions à réaliser avec les artisans (commandes des menuiseries, carrelage…).
VOTRE PROFIL
- Rigoureux
- Sens de l’organisation
- Esprit d’équipe
Expérience / Niveau requis
Pré-requis : être titulaire du Bac
Préparation : BTS Gestion de la PME (Bac +2) – Pour la rentrée 2025 (contrat 2 ans)
Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !