Assistant gestion de la PME (H/F) en alternance
Référence : REN_BTS GPME_oct-2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : RENNES 35000 FRANCE
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès maintenant ou septembre 2025, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) gestion de la PME en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- Emettre des factures SAV et Equipement ;
- Suivre quotidiennement les devis et commandes SAV ;
- Déposer des documents sur les plateformes clients ;
- Suivre les expéditions SAV et Equipement (packing list, factures de transport, DAU) ;
- Aider à élaboration des tableaux de suivi de l’activité ADV ;
- Assurer l’accueil physique, téléphonique et les permanences ;
- Réserver des hébergements/transports pour les déplacements professionnels ;
- Divers travaux administratifs et démarches ponctuelles (lettres de mission, …).
VOTRE PROFIL
- Autonome, dynamique et rigoureux
- Vous maitrisez les outils informatiques (Word/Excel/Powerpoint) + logiciel comptable
- Sens de l’organisation, esprit d’équipe
NIVEAU REQUIS
Pré-requis : être titulaire du Bac
RÉMUNÉRATION
Vous serez rémunéré de 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.
PREPARATION
BTS Gestion de la PME (Bac +2) – Pour la rentrée 2024 ou 2025 (contrat 2 ans)
SELECTION
Dossier + tests + entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !