Assistant gestion de la PME (H/F) en alternance

Référence : REN_BTS GPME_oct-2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : RENNES 35000 FRANCE

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès maintenant ou septembre 2025, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) gestion de la PME en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • Emettre des factures SAV et Equipement ;
  • Suivre quotidiennement les devis et commandes SAV ;
  • Déposer des documents sur les plateformes clients ;
  • Suivre les expéditions SAV et Equipement (packing list, factures de transport, DAU) ;
  • Aider à élaboration des tableaux de suivi de l’activité ADV ;
  • Assurer l’accueil physique, téléphonique et les permanences ;
  • Réserver des hébergements/transports pour les déplacements professionnels ;
  • Divers travaux administratifs et démarches ponctuelles (lettres de mission, …).

VOTRE PROFIL

  • Autonome, dynamique et rigoureux
  • Vous maitrisez les outils informatiques (Word/Excel/Powerpoint) + logiciel comptable
  • Sens de l’organisation, esprit d’équipe

NIVEAU REQUIS

Pré-requis : être titulaire du Bac

RÉMUNÉRATION

Vous serez rémunéré de 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.

PREPARATION

BTS Gestion de la PME (Bac +2) – Pour la rentrée 2024 ou 2025 (contrat 2 ans)

SELECTION

Dossier + tests + entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences