Assistant gestion de paie h/f en alternance
Référence :
Etablissement : Rennes
Domaine : Bachelor Gestion de la Paie
Type de poste : Contrat en alternance de 12 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Comptabilité
Localisation : Montgermont (35)
Le campus AFTEC Rennes, propose des formations de BAC +1 à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un assistant gestion de paie h/f en alternance dans le cadre d’un Bachelor Gestion de la paie (BAC +3).
L’entreprise
Notre entreprise partenaire située à Montgermont (35) spécialisée dans la comptabilité - gestion
Missions
- Contrôle et saisie de certains éléments variables de paie
- Contrôle de la cohérence des éléments saisis
- Interlocuteur des établissements au niveau paie et logiciel paie
- Rôle de collecteur et de centralisateur d’information
Liste non exhaustive
Fonction : Gestion, Finance, Comptabilité, Conseil
Profil recherché
- Discrétion et humilité
- Force de proposition, curiosité, prise d’initiative
- Organisation et disponibilité
Expérience / niveau requis
Bac + 2
Rémunération
Contrat d’apprentissage pour la rentrée prochaine.
Vous serez rémunéré de 27% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? Vous souhaitez vous impliquer professionnellement dans une entreprise ? N’attendez plus, et rejoignez notre école partenaire pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !