Assistant (H/F) en alternance

Référence : RE-GPME-1102023
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : RENNES 35000

Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique… 
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs ! 

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Saint-Malo, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • De l'accueil physique et téléphonique
  • Des saisies des plannings
  • De la comptabilité
  • De la gestion administrative

VOTRE PROFIL

  • Bon relationnelle
  • Polyvalent(e)
  • Rigueur 
  • Organisation
  • Dynamique et communiquant(e)
  • Aisance téléphonique
  • Savoir s'adapter

Pré-requis : Bac

Préparation : BTS Gestion de la PME Bac +2 – rentrée 2024 (contrat 2 ans)

Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection

Contact : Centre de formation AFTEC Rennes