Assistant Manager de rayon (H/F) en alternance
Référence : REN_BTS MCO_février_2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Management
Localisation : SAINT-BRIEUC 22000 FRANCE
Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Management Commercial Opérationnel (MCO).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Saint-Brieuc, recherche un(e) Assistant(e) Manager de rayon en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- De participer à la gestion opérationnelle et administrative du rayon
- D'optimiser la présentation des produits et la satisfaction client
- De contribuer à l'animation commerciale et aux actions promotionnelles
- De manager l'équipe en l'absence du responsable
VOTRE PROFIL
- Expérience en grande distribution, idéalement dans le secteur alimentaire
- Connaissance des techniques de merchandising et de gestion de rayon
- Capacité à manager une équipe et à atteindre les objectifs fixés
Pré-requis : Bac
Préparation : BTS Management Commercial Opérationnel Bac +2 – rentrée 2024 (contrat 2 ans)
Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection
Contact : Centre de formation AFTEC Rennes