Assistant Manager (H/F) en alternance
Référence :
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO)
Type de poste : REN_BTS MCO_Novembre_1
Type de contrat : Alternance
Secteur : Management
Localisation : RENNES 35000 FRANCE
Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Management Commercial Opérationnel (MCO).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) Manager en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- De l’ouverture, de la fermeture et de l’entretien du restaurant en l’absence de votre Manageur
- D'organiser et de répartir le travail afin que les plannings horaires de votre équipe soient respectés
- De la gestion du restaurant (stocks, caisse commandes, livraisons, matériel etc..) en l’absence de votre manageur
- D'être un soutien fort lors de l’intégration et du suivi de formation des employés polyvalents, d'organiser le travail et d'assister votre manager dans la gestion au quotidien du restaurant
VOTRE PROFIL
- Bon relationnel
- Fibre commerciale
- Rigoureux(se)
- Dynamique et communiquant(e)
- Sait s'adapter
Pré-requis : Bac
Préparation : BTS Management Commercial Opérationnel Bac +2 – rentrée 2024 (contrat 2 ans)
Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection
Contact : Centre de formation AFTEC Rennes