Assistant manager (H/F) en alternance

Référence : RE-SAM-15062023
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : administratif
Localisation : RENNES 35000

Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +2 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs ! 

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2023, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale (SAM).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) Manager en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • Des ressources humaines : mise à jour des organigrammes, mis à jour du tableau des effectifs, envoi de documents RH aux nouveaux salariés
  • De la communication : création de supports, mangement visuel
  • Du bilan d’activité : synthèse, reporting, tableaux excel
  • De l'organisation de réunions
  • De la rédaction de courriers, envois et suivis
  • De l'archivage

VOTRE PROFIL

  • Polyvalence
  • Organisation
  • Réactivité
  • Maîtrise pack office

Pré-requis : Bac

Préparation : BTS Support à l'Action Managériale Bac +2 – rentrée 2023 (contrat 2 ans)

Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection

Contact : Centre de formation AFTEC Rennes