Assistant manager (H/F) en alternance
Référence : REN_BTS SAM_Octobre_2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : RENNES 35000 FRANCE
Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +2 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale (SAM).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) Manager(euse) en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- De gérer le processus de vérification de nos candidats
- De gérer le processus de vérification des dossiers de location
- D'assister les commerciaux dans leurs démarches
- De superviser les rapports de vérification pour nos clients
- De représenter la marque lors des appels de vérification
- De remonter toutes les données statistiques en rapport avec son activité journalière
VOTRE PROFIL
- Bon relationnel
- Fibre commerciale
- Rigoureux(se) et organisé(e) pour suivre plusieurs projets en simultané
- Dynamique et communiquant(e)
- Adaptabilité
Pré-requis : Bac
Préparation : BTS Support à l'Action Managériale Bac +2 – rentrée 2024 (contrat 2 ans)
Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection