Assistant manager (H/F) en alternance

Référence : REN_BTS SAM_Novembre_4
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Transport / Logistique
Localisation : RENNES 35000 FRANCE

Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +2 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…    
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs ! 

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale (SAM).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) Manager(euse) en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge : 

  • Du suivi des dossiers
  • Des éditions des factures et des envois par mail
  • De gérer l’organisation
  • D'assister dans toutes les tâches qui peuvent soulager les supérieurs

VOTRE PROFIL

  • Bon relationnel
  • Fibre commerciale
  • Rigoureux(se) et organisé(e)
  • Dynamique et communiquant(e)
  • Adaptabilité

Pré-requis : 

Bac

Préparation : 

BTS Support à l'Action Managériale Bac +2 – rentrée 2024 (contrat 2 ans)

Sélection : 

Dossier + tests + entretien de pré-sélection

Contact : 

Centre de formation AFTEC Rennes