Assistant Manager - Support de l'action Managériale H/F en Alternance
Référence : REN_MBA MCE_dec-1
Etablissement : Rennes
Domaine : MBA Management Commerce et Entrepreneuriat
Type de poste : Assistant Manager - Support de l'action Managériale
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : Rennes 35000 France
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante pour la rentrée 2025. Intégrez en alternance le MBA Management Commerce et Entrepreneuriat au sein de notre école Rennaise et formez-vous sur le terrain chez notre partenaire.
Durant votre formation, vous alternerez enseignements au sein du campus AFTEC Rennes et expériences en entreprise, en vue d’obtenir un diplôme de niveau Bac +5.
VOS MISSIONS
- Organiser et planifier diverses réunions.
- Gérer les agendas des collaborateurs.
- Réserver les déplacements en France et à l’étranger.
- Concevoir des tableaux de suivi et des reportings.
- Commander le matériel et les fournitures pour le service.
- Assurer les habilitations des collaborateurs.
- Traiter les réclamations des clients, agents et partenaires (par téléphone et par e-mail).
LES ATOUTS DE CE POSTE
- Une grande diversité de missions.
- Un travail en étroite collaboration avec les managers et le directeur du service.
VOTRE PROFIL
- Vous faites preuve de rigueur, de discrétion et respectez la confidentialité.
- Vous avez un excellent sens relationnel et organisationnel.
- Vous êtes réactif(ve) et respectez les délais.
- Vous avez un esprit d’équipe et prenez des initiatives en suivant les procédures établies.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel.
- Vous possédez une parfaite maîtrise de l’orthographe.