Assistant Paie en alternance (H/F)
Référence : RE 2021-BTSGPME-02
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : Cesson-Sévigné
L’école :
IHECF, Ecole Supérieure de Comptabilité et Finances dispense des formations de niveau Bac+2 à Bac+5 certifiées par l’Etat.
La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS GPME.
La formation sera assurée par l’école de Rennes l’IHECF.
(3 jours entreprise / 2 jours école)
L'Entreprise :
En partenariat avec l’IHECF, un cabinet Comptable recherche un Assistant Paie en alternance.
Les missions :
Vos missions seront les suivantes :
- Gérer les déclarations sociales, administratives et fiscales, et virements
- Collecte et saisie des variables de paies
- Calcul et vérification des bulletins – Virements paie
- Gérer les absences (congés payés, maladie, maternité, etc.)
Votre profil :
- Bonne élocution et bon niveau d’orthographe
- Consciencieux et rigoureux
- Qui cherche à apprendre et curieux
Vos expériences /Niveau Requis :
Diplômé ou prochainement diplômé du Bac.
Aucune expérience au préalable est requis. L’entreprise a pleinement conscience qu’il s’agit d’une première expérience professionnelle.
La rémunération :
De 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise.