Assistant Ressources Humaines H/F en alternance
Référence : S9-MRH-ARH
Etablissement : Rennes
Domaine : MBA Management Ressources Humaines
Type de poste : Assistant Ressources Humaines H/F en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : RESSOURCES HUMAINES
Localisation : RENNES 35000
Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante en Ressources Humaines pour la rentrée 2023. Intégrez en alternance le MBA Management Ressources Humaines au sein de notre école Rennaise et formez-vous sur le terrain chez notre partenaire.
Durant votre formation, vous alternerez enseignements à l’école MBway de Rennes et expériences en entreprise, en vue d’obtenir un diplôme de niveau Bac +5.
L’ENTREPRISE :
En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise recrute un Assistant Ressources Humaines H/F en alternance.
VOS MISSIONS :
- Assurer un soutien administratif et RH au quotidien
- Rédiger les offres d’emploi dans le cadre du processus de recrutement
- Organiser l’intégration des nouveaux arrivants et leur parcours de formation
- Suivre les dossiers RH des collaborateurs
- Contribuer à la communication interne de l'entreprise
VOTRE PROFIL :
- Futur(e) étudiant(e) en MBA RH, vous recherchez un contrat d’alternance pour la rentrée de septembre 2023.
- Vous maîtrisez le Pack Office (Principalement Excel, et plus exceptionnellement Word et Power Point) et avez un bon niveau d’anglais (oral et écrit).
- Vous faites preuve de rigueur, d’aisance relationnelle, et d’autonomie, qualités nécessaires pour réussir pleinement votre contrat.
EXPÉRIENCE /NIVEAU REQUIS :
- Bac+4 ou équivalent.