Assistant(e) Ressources Humaines (H/F) en alternance
Référence : REN_BTS SAM_février_5
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Hôtellerie
Localisation : RENNES 35000 FRANCE
Le campus AFTEC de Rennes propose de multiples formations de BTS à Bac +5 dans les différents domaines, en alternance ou en initiale : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique. L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État.
Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale (SAM).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (H/F) en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
Création de contrats de travail
Création d’annonces Indeed
Préparation de courriers divers
Suivi médecine du travail et mutuelle
Tenir les tableaux de suivi à jour
Création de process et notes de service
VOTRE PROFIL
Rigoureux(se) et organisé(e) pour suivre plusieurs projets en simultané
Dynamique et communiquant(e)
Adaptabilité et bon relationnel
Expérience / Niveau requis
Pré-requis : être titulaire du Bac.
Rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Préparation : BTS Support à l'Action Managériale (Bac +2) – rentrée 2024 (contrat 2 ans)
Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !