Assistant Ressources Humaines H/F en alternance

Référence : S28-MRH-ARH
Etablissement : Rennes
Domaine : MBA Management Ressources Humaines
Type de poste : Assistant Ressources Humaines H/F en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : RESSOURCES HUMAINES
Localisation : BRECEY 50000 FRANCE

Le campus AFTEC de Rennes, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 2800 étudiants.

Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? 

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Ressources Humaines H/F en alternance dans le cadre d'un MBA Management des Ressources Humaines en alternance. 

Les missions

  • Assurer la gestion administrative (contrats, heures, facturation, suivi des absences) et les recrutements intérimaires (planifier des entretiens et/ou les rélaiser)
  • Etablir les prévisions de recrutement avec les managers et les transmettre aux agences de travail temporaire (indicateurs, tableaux de bord)
  • Transmettre aux agences de travail temporaire les heures réalisées par les intérimaires
  • Venir en support des managers dans la correction des anomalies GTA
  • Gérer les entrées et les sorties d’intérimaires dans Pixid, ADP, Excel
  • Assurer la planification des sessions d’accueil pour les nouveaux arrivants
  • Sur les aspects relatifs à la sécurité et aux accidents de travail, assurer la relation entre les agences de travail temporaire, le service HSE, le Pôle Santé
  • Répondre aux demandes de formation, établir les autorisations de conduite/habilitations
  • Challenger les intégrations, les fins de missions, assurer des bilans de mission avec les managers
  • Contribuer à la réalisation d’actions de communication avec les agences, participer à des job dating, salons de l’emploi, relations écoles
  • Optimiser nos process intérim et contribuer aux projets Groupe liés au travail temporaire
  • Venir en support sur des missions de droit social : convocation et ordre du jour CSEC, dépôt des accords d’entreprise, etc.

Profil recherché  

  • Vous êtes diplômé(e) d’un BAC+3, idéalement en alternance, et recherchez un contrat d’alternance dans le cadre de votre Bac+4.
  • Vous maîtrisez le Pack Office (Principalement Excel, et plus exceptionnellement Word et Power Point).
  • Vous faites preuve de réactivité, d’aisance relationnelle, de rigueur, et d’autonomie, qualités nécessaires pour réussir pleinement votre contrat.

Localisation : Brécey (50)

Expérience/ Niveau requis

  • Bac+4 ou équivalent.
  • Durée du contrat : 2 ans 

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