Assistant Ressources Humaines (H/F) en alternance
Référence : REN_BTS SAM_mai_2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Pharmaceutique
Localisation : GRANVILLE 50400 FRANCE
Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +2, en alternance ou en initiale, dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions.
Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale (SAM).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Granville, recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- Assurer un soutien administratif et RH au quotidien
- Rédiger les offres d’emploi dans le cadre du processus de recrutement
- Organiser l’intégration des nouveaux arrivants et leurs parcours de formation
- Suivre les dossiers RH des collaborateurs
- Contribuer à la communication interne du nouveau site
VOTRE PROFIL
- Rigoureux(se) et organisé(e) pour suivre plusieurs projets en simultané
- Dynamique et communiquant(e)
- Adaptabilité et bon relationnel
NIVEAU REQUIS
Pré-requis : être titulaire du Bac
PREPARATION
BTS Support à l'Action Managériale Bac +2 – rentrée 2024 (contrat 2 ans)
SELECTION
Dossier + tests + entretien de pré-sélection
Contact : Centre de formation AFTEC Rennes
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !