Assistant RH en Sécurité et Qualité de Vie au Travail H/F en alternance

Référence : REN_MBA MRH_Février1
Etablissement : Rennes
Domaine : MBA Management Ressources Humaines
Type de poste : Assistant RH en Sécurité et Qualité de Vie au Travail H/F en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : RESSOURCES HUMAINES
Localisation : Liffré 35340 FRANCE

Le campus AFTEC de Rennes, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 2800 étudiants.

Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? 

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant RH en Sécurité et Qualité de Vie au Travail H/F en alternance dans le cadre d'un MBA Management des Ressources Humaines en alternance. 

Les missions

  • Participer à la mise en œuvre de la politique RH autour de la SQVT (Sécurité et Qualité de Vie au Travail)
  • Préparer et participer à des réunions internes autour de la SQVT
  • Suivre et analyser les indicateurs SQVT (turn over, absentéisme, accidents du travail, etc.)
  • Être force de proposition sur les sujets SQVT, mettre en place des projets et assurer leur suivi

Profil recherché  

  • Vous êtes inscrits dans une formation Ressources Humaines de niveau Bac+5.
  • Maitrise du Pack office ( Excel, Word et Power Point)
  • Vous êtes force de proposition, diplomate et ouvert d’esprit.
  • Vous avez le sens du contact et de l’écoute.

Localisation : Liffré (35)

Expérience/ Niveau requis

  • Bac+3 ou équivalent.
  • Durée du contrat : 2 ans 
  • Salaire variable en fonction de l'entreprise accueillante.

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? Vous souhaitez vous impliquer professionnellement dans une entreprise avec des valeurs fortes et de réelles perspectives de formations et d'évolutions ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !