Assistant(e) RH (H/F) en alternance
Référence : REN_BTS GPME_mars_1
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Ressources Humaines
Localisation : RENNES 35000 FRANCE
Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique. L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État.
Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines (RH) en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
De participer à la gestion administrative du personnel
De traiter les dossiers du personnel et assurer le suivi administratif
De contribuer à la préparation des éléments de paie
De participer aux actions de communication interne liées aux RH.
VOTRE PROFIL
Capacités à travailler de manière autonome et en équipe
Rigueur et discrétion dans le traitement des informations confidentielles
Intérêt pour les enjeux de la gestion des ressources humaines
NIVEAU REQUIS
Pré-requis : être titulaire du Bac
RÉMUNÉRATION
Vous serez rémunéré de 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.
Préparation : BTS Gestion de la PME (Bac +2) – Pour la rentrée 2024 (contrat 2 ans)
Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !