Assistant Supply Chain H/F en alternance
Référence : REN_MBA MSCA_Mai1
Etablissement : Rennes
Domaine : MBA Management de la Supply Chain
Type de poste : Assistant Supply Chain H/F en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Logistique-Transport
Localisation : Vannes 56000 France
Le campus AFTEC de Rennes, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 2800 étudiants.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Supply Chain H/F dans le cadre d'un MBA Management de la Supply Chain, en alternance.
Les missions
Vous appuierez le coordinateur supply chain pour :
- Déployer le processus logistique.
- Animer le réseau des salariés et de nos prestataires.
- Réaliser des inventaires par audit.
- Définir les seuils de réapprovisionnement des guichets.
- Déployer la solution informatisée du suivi de stocks.
- Assurer le SAV de la solution de suivi des stock.
Profil recherché
- Vous intégrez un MBA Management de la Supply Chain à la rentrée 2024
- Vous êtes organisé, autonome, rigoureux et méthodique
- Vous maitrisez les outils informatiques
Localisation : Vannes (56)
Avantages Sociaux
- Rémunération : les pourcentages appliqués sont supérieurs à la réglementation fixée par la loi.
- Congés : 30 jours de congés payés + 5 jours supplémentaires pour les révisions.
- Intéressement : une prime d'intéressement pour tous les alternant
- Transports : 100% des frais de transport quotidien pris en charge par l'employeur.
Expérience/ Niveau requis
- Bac+3 ou équivalent.
- Durée du contrat : 2 ans
- Salaire variable en fonction de l'entreprise accueillante.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? Vous souhaitez vous impliquer professionnellement dans une entreprise avec des valeurs fortes et de réelles perspectives de formations et d'évolutions ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !