Assistant(e) administratif(ve) en alternance (H/F)
Référence : REN_BTS SAM_dec-1
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Contrat d'alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : Rennes , Rennes 35300 France
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale (SAM).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge de :
- Accueil téléphonique et physique
- Créer des fiches de procédures afin de garantir une productivité optimale
- Rédaction de note, compte-rendu, tableaux de suivi, questionnaires, infographies et divers
- Coordonner avec les différents services la mise en place des animations
- Gestion des contrats de prestations
- Créer et gérer un listing des porteurs de projets (animation et commerce)
- Prospecter les futurs porteurs de projets (animation et commerce)
- Assurer un suivi avec les élus sur les différents dossiers
- Administrer les différentes réunions afférentes (invitation, organisation, compte-rendu…)
VOTRE PROFIL
- Rigoureux(se) et organisé(e)
- Dynamique
- Polyvalent(e)
- Adaptabilité et bon relationnel
NIVEAU REQUIS
Pré-requis : être titulaire du Bac
Préparation : BTS Support à l'Action Managériale (Bac +2) – Pour la rentrée 2025 (contrat 2 ans)
Sélection : Dossier + tests + entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !