Assistant Administratif (H/F) en alternance
Référence : RE23-BTS GPME-250123
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Commerce
Localisation : RENNES (35000) 35000
L’école
AFTEC, École de Commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’État.
Choisir entre études et emploi : Et pourquoi pas associer les deux ?
La formation
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2023, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac + 2 – BTS Gestion de la PME
Missions
Notre partenaire recherche un(e) Assistant.e Administratif en alternance dans le cadre d’un contrat d’apprentissage à Rennes pour une durée de 24 mois.
L'entreprise recherche un(e) étudiant(e) qui :
Rattaché(e) à la direction, vous prenez en charge :
- Création et suivi de dossiers clients
- Saisie et envoie de propositions commerciales
- Démarches administratives auprès des concessionnaires
- Interface entre le client, les entreprises et les concessionnaires
- Relances par e-mail et téléphone des différents acteurs
- Diffusion des informations à tous les intervenants
- Saisie des activités dans le tableau de bord
- Mise en place des supports de communication
- Mise à jour et animation du site internet
Ces missions seront encadrées par votre tuteur, spécialiste du secteur.
Vous êtes dotés d’une aisance relationnelle naturelle et vous aspirez à un poste polyvalent. Vous avez le sens de l’organisation, une maitrise des outils de bureautique et le sens de la rédaction.
Prérequis : BAC - Préparation BTS Gestion de la PME bac+2 – rentrée (contrat 2 ans)
Sélection : Dossier + Tests + Entretien de pré-sélection
Contact : CFA AFTEC RENNES