Assistant(e) Administration des Ventes Export H/F en Alternance
Référence : REN_MBA MCE_nov-8
Etablissement : Rennes
Domaine : MBA Management Commerce et Entrepreneuriat
Type de poste : Assistant(e) Administration des Ventes Export
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : Rennes 35000 France
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante pour la rentrée 2025. Intégrez en alternance le MBA Management Commerce et Entrepreneuriat au sein de notre école Rennaise et formez-vous sur le terrain chez notre partenaire.
Durant votre formation, vous alternerez enseignements au sein du campus AFTEC Rennes et expériences en entreprise, en vue d’obtenir un diplôme de niveau Bac +5.
VOS MISSIONS
Intégré(e) au service Administration des Ventes (France et International), vous serez en charge des missions suivantes :
- Gestion des commandes clients en France et à l’international
- Relation client et suivi des dossiers
- Interface avec les services internes (production, commercial, comptabilité…)
- Facturation client
- Préparation des bordereaux d’expédition
- Contact avec les transporteurs
VOTRE PROFIL
- Maîtrise courante de l'anglais
- Bonne connaissance des outils bureautiques (Pack Office) et familiarité avec les logiciels ERP
- Organisé(e), rigoureux(se), autonome, avec un excellent relationnel
- Curieux(se), force de proposition et autonome
VOS AVANTAGES
- Plan d’épargne entreprise
- Prime d’intéressement
- Titres restaurants
- Mutuelle 100% prise en charge par l’employeur
- Vie d’entreprise animée avec des événements organisés par les salariés
- Locaux spacieux