Assistant(e) Administrative polyvalente en alternance
Référence : RE21-SAM07-1504
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : ILLE ET VILAINE
L'école AFTEC de Rennes recherche pour l’une de ses entreprises partenaires, dans le cadre d’un BTS SUPPORT A L’ACTION MANAGERIALE en contrat d’apprentissage un(e) Assistant(e) administrative polyvalente.
Au sein d’un grand groupe de l’agro-alimentaire breton, rattaché(e) à l’assistante administrative du site, vos missions seront les suivantes :
Gestion administrative :
- Préparer les dossiers de réunions et saisir les comptes rendus.
- Etablir les convocations des CSE.
- Assurer la gestion des différents plannings du site (réunions…).
- Rédiger les courriers / note d’information diverse...
Gestion RH :
- Réaliser le traitement des heures du personnel, des absences diverses, des éléments variables de paie via le logiciel de gestion des temps,
- Être l’interlocuteur auprès des agences intérim (gestion des factures et des contrats).
- Planifier les visites médicales et les enregistrer.
- Etablir les déclarations d’embauche.
- Etablir les dossiers de demande de médailles du travail.
Accueil
- Accueil physique et téléphonique.
- Accueil administratif des nouveaux embauchés/intérimaires lors de leur première journée.
Profil :
- Vous avez validé un BAC , Vous souhaitez poursuivre vos études en BTS dans le domaine administratif ( BTS GPME ou SAM ).
- Vous êtes dynamique, rigoureux, organisé, volontaire. Vous avez idéalement une première expérience en entreprise.
Rémunération : Contrat d’apprentissage