Assistant.e Chef de Projets H/F en Alternance
Référence : REN_MBA MDP_oct-1
Etablissement : Rennes
Domaine : MBA Management de Projets
Type de poste : Chef de Projets
Type de contrat : Alternance
Secteur : Marketing
Localisation : Rennes 35000 France
UNE FORMATION OU UN EMPLOI, ET POURQUOI PAS LES DEUX ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante pour la rentrée 2024. Intégrez en alternance le MBA Management de Projets au sein de notre école Rennaise et formez-vous sur le terrain chez notre partenaire.
Durant votre formation, vous alternerez enseignements au sein du campus AFTEC Rennes et expériences en entreprise, en vue d’obtenir un diplôme de niveau Bac +5.
NOTRE PARTENAIRE
Notre partenaire est une agence de communication créative qui soutient les marques dans leur stratégie globale de communication. Leur mission est de (ré)inventer les marques de demain et d’accompagner les entreprises en quête d’innovation. L'agence est structurée autour de trois pôles : conseil, digital et graphisme
VOS MISSIONS
Agence :
- Projets internes : mise à jour du site Internet et des réseaux sociaux, création de contenus pour mise en avant des projets clients.
- Community management : écriture des posts pour les réseaux sociaux des clients, création de planning éditoriaux, planification des contenus, bilan et suivi mensuel des réseaux sociaux
- Gestion de projets : Aide à l’organisation de shooting photos et suivi des projets spécifiques aux clients (graphisme, DA, événementiel, communication globale).
Boutiques :
- Community management : création de contenu : photos, graphisme, vidéos, rédaction des post pour les RS de partenaires.
- Vente : en période de Noël ou lors de missions et / ou organisation d’événements ponctuels.
- Site internet : Mise à jour des stocks, mise en ligne des nouvelles collections, mise à jour du menu.
Evènement annuel :
- Community management : création de contenu : photos, graphisme, vidéos, rédaction des posts pour les RS du Brunch des Créateurs.
- Gestion de projet : participation en amont et le Jour J à l’événement. Démarchages, logistiques, relations créateurs...
VOTRE PROFIL
- Bac +4/5
- Motivé, rigoureux, autonome.
- Capacité rédactionnelle et maîtrise parfaite de l'orthographe
- Une première expérience en communication serait appréciée
- Des compétences en photos et / ou vidéo seraient un +
A SAVOIR
- Durée du contrat : 1 ou 2 ans.
- Horaires : 35h. Rythme en fonction de la formation.
- Contrat en présentiel, pas de télétravail.
- Du lundi au vendredi