Assistant(e) conseiller(ère) en équipe en alternance (H/F)

Référence : REN_BTS MCO_janv-2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Management Commercial Opérationnel (MCO)
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Management
Localisation : Saint-Grégoire , Saint-Grégoire 35760 France

Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025 ? Profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Management Commercial Opérationnel (MCO).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école AFTEC de Rennes, une entreprise située à Saint-Grégoire, recherche un(e) Assistant(e) conseiller(ère) en équipe en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • Accueillir chaleureusement les clients et veiller à leur bien-être dès leur arrivée,
  • Contribuer à la gestion des stocks et à la coordination des activités pour assurer une organisation optimale au quotidien,
  • Collaborer étroitement avec l’équipe afin de garantir une expérience client harmonieuse et mémorable,
  • Participer à l’amélioration des processus opérationnels pour maximiser l’efficacité et l’enchantement client,
  • Apporter un soutien actif dans la planification et la mise en œuvre des événements spéciaux ou des initiatives promotionnelles avec l’équipe de direction.

VOTRE PROFIL

  • Enthousiaste et motivé(e) à offrir un service client de qualité
  • Organisé(e) et capable de s’adapter rapidement aux situations
  • Doté(e) d’un sens naturel du relationnel et d’une grande aisance dans l’accueil

Expérience / Niveau requis

Pré-requis : être titulaire du Bac

Préparation : BTS Management Commercial Opérationnel (Bac +2) – Pour la rentrée 2025 (contrat 2 ans)

Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'attendez pas et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !