Assistant(e) de direction en alternance (H/F)
Référence : REN_BTS SP3S_févr-2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social)
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Social
Localisation : 23 Rue Louis Kerautret Botmel , Rennes 35000 France
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social (SP3S).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) de direction en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge de :
- Appui de deux cheffes de service dans leur organisation quotidienne
- Accompagnement de l’équipe qui prend en charge les situations complexes pour l’organisation des rencontres avec plusieurs partenaires et les temps forts
- Appui de la chargée de mission partenariats et observatoire dans la formalisation de documents de communication ou de contractualisation
VOTRE PROFIL
- Capacité d’adaptation et maitrise du stress
- Aisance dans les relations téléphoniques
- Autonome, Polyvalent, Rigoureux
- Vous maitrisez les outils informatiques (Word/Excel/Powerpoint)
NIVEAU REQUIS
Pré-requis : être titulaire du Bac
PREPARATION
BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social (Bac +2) – Pour la rentrée 2025 (contrat 2 ans)
SELECTION
Dossier + tests + entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !