Assistant(e) de Direction en alternance H/F

Référence : RE 2022-BTSGPME-23
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Comptabilité et Finances
Localisation : Rennes

L’école :


IHECF, Ecole Supérieure de Comptabilité et Finances dispense des formations de niveau Bac à Bac+5 certifiées par l’Etat.

La formation:

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? Profitez des avantages qu’offre le contrat en alternance pour vous former et ainsi obtenir le BTS Gestion de la PME (niveau Bac+2) proposé par l’école IHECF.

L’Entreprise : 

En partenariat avec l’IHECF, notre entreprise partenaire située à Le Rheu (35) est une société spécialisée dans les travaux public.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et à l’écoute de ses salariés ? Alors cette offre est faite pour vous !

Vos missions : 

  • Gérer les relation avec les marchés publics.
  • Suivre les règlements, les facturations client
  • Suivre les facturations fournisseurs.
  • Traiter le courrier et les emails.
  • Accueillir physiquement les clients et gérer le standard.
  • Archiver et classer les documents.
  • Suivre les réunions.

Votre Profil :

  • Vous souhaitez préparer un diplôme de niveau bac +2 BTS Gestion de la PME.
  • Vous avez un esprit d’équipe, êtes flexible et avez un bon relationnel.
  • Vous avez une appétence pour la gestion administrative, la gestion et relation clients-fournisseurs
  • Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et dynamique.
  • Vous êtes autonome et faites preuve d'adaptabilité.

La Rémunération :

De 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.

Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.