Assistant(e) de Direction en alternance H/F
Référence : RE 2022-BTSGPME-23
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Comptabilité et Finances
Localisation : Rennes
L’école :
IHECF, Ecole Supérieure de Comptabilité et Finances dispense des formations de niveau Bac à Bac+5 certifiées par l’Etat.
La formation:
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? Profitez des avantages qu’offre le contrat en alternance pour vous former et ainsi obtenir le BTS Gestion de la PME (niveau Bac+2) proposé par l’école IHECF.
L’Entreprise :
En partenariat avec l’IHECF, notre entreprise partenaire située à Le Rheu (35) est une société spécialisée dans les travaux public.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et à l’écoute de ses salariés ? Alors cette offre est faite pour vous !
Vos missions :
- Gérer les relation avec les marchés publics.
- Suivre les règlements, les facturations client
- Suivre les facturations fournisseurs.
- Traiter le courrier et les emails.
- Accueillir physiquement les clients et gérer le standard.
- Archiver et classer les documents.
- Suivre les réunions.
Votre Profil :
- Vous souhaitez préparer un diplôme de niveau bac +2 BTS Gestion de la PME.
- Vous avez un esprit d’équipe, êtes flexible et avez un bon relationnel.
- Vous avez une appétence pour la gestion administrative, la gestion et relation clients-fournisseurs
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et dynamique.
- Vous êtes autonome et faites preuve d'adaptabilité.
La Rémunération :
De 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.
Prévoyez d'être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire.