Assistant(e) Gestion de la PME en alternance (H/F)
Référence : REN_BTS GPME_janv-2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : Rennes , Rennes 35000 France
Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025 ? Profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école de commerce, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) Gestion de la PME en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- Gestion des factures SAV et Équipements,
- Suivi des devis et commandes SAV,
- Administration de documents client,
- Supervision des expéditions,
- Appui à la gestion de l’activité ADV,
- Gestion de la communication électronique,
- Traitement du courrier,
- Accueil et standard téléphonique,
- Organisation des déplacements,
- Missions administratives variées.
VOTRE PROFIL
- Proactif et méthodique
- Curieux d’explorer l’univers de la comptabilité
- À l’aise avec les outils numériques (Word, Excel, PowerPoint) et les logiciels spécialisés en comptabilité
Expérience / Niveau requis
Pré-requis : être titulaire du Bac
Préparation : BTS Gestion de la PME (Bac +2) – Pour la rentrée 2025 (contrat 2 ans)
Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !