Assistant(e) Gestion de la PME en alternance (H/F)

Référence : REN_BTS GPME_janv-2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : Rennes , Rennes 35000 France

Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025 ? Profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME). 

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école de commerce, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Assistant(e) Gestion de la PME en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • Gestion des factures SAV et Équipements,
  • Suivi des devis et commandes SAV,
  • Administration de documents client,
  • Supervision des expéditions, 
  • Appui à la gestion de l’activité ADV,
  • Gestion de la communication électronique,
  • Traitement du courrier,
  • Accueil et standard téléphonique,
  • Organisation des déplacements, 
  • Missions administratives variées.

VOTRE PROFIL

  • Proactif et méthodique
  • Curieux d’explorer l’univers de la comptabilité
  • À l’aise avec les outils numériques (Word, Excel, PowerPoint) et les logiciels spécialisés en comptabilité

Expérience / Niveau requis

Pré-requis : être titulaire du Bac

Préparation : BTS Gestion de la PME (Bac +2) – Pour la rentrée 2025 (contrat 2 ans)

Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !