Assistant(e) Gestion de la PME en alternance (H/F)
Référence : REN_BTS GPME_dec-2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : Vitré 35500 France
Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025 ? Profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école de commerce, une entreprise située à Vitré, recherche un(e) Assistant(e) Gestion de la PME en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- Emettre des factures SAV et Equipement,
- Suivre quotidiennement les devis et commandes SAV,
- Déposer des documents sur les plateformes clients,
- Suivre les expéditions SAV et Equipement (packing list, factures de transport, DAU),
- Aider à élaboration des tableaux de suivi de l’activité ADV,
- Administratif,
- Gérer la boite mail contact,
- Ouvrir le courrier,
- Assurer l’accueil physique, téléphonique et les permanences,
- Réserver des hébergements/transports pour les déplacements professionnels,
- Divers travaux administratifs et démarches ponctuelles.
VOTRE PROFIL
- Autonome, dynamique et rigoureux
- Vous souhaitez découvrir le domaine de la comptabilité
- Vous maitrisez les outils informatiques (Word/Excel/Powerpoint) + logiciel comptable)
Expérience / Niveau requis
Pré-requis : être titulaire du Bac
Préparation : BTS Gestion de la PME (Bac +2) – Pour la rentrée 2025 (contrat 2 ans)
Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !