Assistant(e) Manager en alternance
Référence : RE21-SAM-06-2503
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Alternance - 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : ILLE ET VILAINE
L'école AFTEC de Rennes recherche pour l’une de ses entreprises partenaires, dans le cadre d’un BTS SUPPORT A L’ACTION MANAGERIALE en contrat d’apprentissage un(e) Assistant(e) Manager.
Au sein d’une belle entreprise d’entretien des espaces verts de la région Rennaise, afin de soutenir le développement de la société, ouverture d’ un poste d’assistant(e) manager en alternance à compter de septembre 2021.
Ce poste, rattaché à la direction générale et transverse à notre organisation qui comprend 90 collaborateurs, comporterait notamment les taches suivantes :
- Mise en forme de certains appels d’offre
- Transmission des documents de référencement auprès de nos clients donneurs d’ordre
- Mise à jour des organigrammes et divers indicateurs RH
- Suivi des formations et autorisations des collaborateurs terrains (permis, certifications, etc.
- Diverses actions de communication dont l’animation du site internet (photos chantiers, etc.) et des réseaux sociaux
- Assistance sur des projets variés.
Les principales qualités requises sont une excellente adaptabilité, une certaine aisance relationnelle ainsi que la maîtrise des outils bureautiques de base (word, excel, …) et de l’orthographe.
Description du profil:
- Vous préparez idéalement une formation Bac+2 dans le domaine de la gestion administrative
- Vous vous définissez comme autonome, rigoureux(se) et organisé(e);
- Vous êtes force de proposition et aimez travailler en équipe ;
De nature dynamique et réactif(ve), vous possédez un sens des priorités et de la discrétion ;
Votre capacité d'adaptation sera également un atout à votre candidature.