Assistant(e) Manager RH en alternance
Référence : RE21-SAM-02-1902
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste :
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : REDON / RENNES
AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2021, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac+2 – BTS Support à l'Action Managériale.
Au sein d’une entité de production, vous êtes le point de contact principal pour toutes les tâches administratives.
Vous êtes le point d’entrée et de sortie, du courrier, des appels téléphoniques, des colis au départ et en réception et vous serez en lien avec le service des expéditions.
Vous accueillerez les rendez-vous.
Au sein d’une entité de production, vous êtes le point de contact principal pour toutes les tâches administratives.
Vous êtes le point d’entrée et de sortie, du courrier, des appels téléphoniques, des colis au départ et en réception et vous serez en lien avec le service des expéditions.
Vous accueillerez les rendez-vous.
Vos missions:
1- Auprès de La Direction de site et de la RRH:
• Gestion des agendas
• Supervision des préparations de voyages, des déjeuners de site...
• Rédaction de courriers
• Traitement des demandes de création des nouveaux fournisseurs et réception des commandes
• Aide à la saisie des Notes de frais du Directeur de site
• Digitalisation de la communication Affichage interne
2- Pour le Site:
• Réceptionner le courrier, le dater et le distribuer (Demandes d’achat et d’accès au Système d’Information)
• Accueille les rendez-vous
• Achats de fournitures administratives
• Gestion des entrées / sorties des prestataires (suivi des badges)
3- RH :
• Aide au suivi et à l’organisation des formations
• Planification de réunions avec le RH et la Direction
• Préparer les dossiers d’accueil
• Suivi des convocations médecine du travail
Profil:
Titulaire du BAC , avec expérience ou stage administratif , vous êtes Réactif et doté d’une faculté d’analyse, vous êtes reconnu pour votre sens de l’écoute et votre intelligence relationnelle et de situation. Force de proposition, pragmatique et orienté solutions, vous possédez un sens de l’organisation développé.