Assistant(e) RH en structure aide à domicile en alternance (H/F)
Référence : REN_BTS SP3S_nov-3
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social)
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Sanitaire et social
Localisation : Rennes Vitré France
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social (SP3S).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Vitré, recherche un(e) Assistant RH en structure aide à domicile (H/F) en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge de :
- Accompagner les affiliés dans la mise en œuvre des politiques commerciales, de recrutement, management et qualité du réseau
- Assurer la mise à jour des compétences et connaissances des affilié(e)s et de leur équipe
- Assurer la transmission des informations ascendantes et descendantes, collecte des bonnes pratiques, etc.
- Participer et organiser les différents événements et réunions régionales et nationales
- Collecter et communiquer les informations relatives au secteur d’activité
- Lors de la formation, réaliser des visites et des plans d'action dans le cadre défini par la direction
- Animer les outils d’information du réseau.
VOTRE PROFIL
- Capacité d’adaptation
- Aisance relationnelle
- Autonome et polyvalent(e)
- Vous maitrisez les outils informatiques (Word/Excel/Powerpoint)
NIVEAU REQUIS
Pré-requis : être titulaire du Bac
PREPARATION
BTS Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social (Bac +2) – Pour la rentrée 2025 (contrat 2 ans)
SELECTION
Dossier + tests + entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !