Chargé de recrutement H/F en alternance

Référence : S25-MRH-CR
Etablissement : Rennes
Domaine : MBA Management Ressources Humaines
Type de poste : Chargé de recrutement H/F en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : RESSOURCES HUMAINES
Localisation : RENNES 35000

Le campus AFTEC de Rennes, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 2800 étudiants.

Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ? 

Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un chargé de recrutement H/F en alternance dans le cadre d'un MBA Management des Ressources Humaines en alternance. 

Les missions

En lien direct avec la Présidente, vous participez à la vie du cabinet :

  • Définir la stratégie de recherche pour les missions en charge, 
  • Sourcer les candidats en France et à l’international,
  • Réalisation des entretiens de préqualification téléphonique,
  • Réalisation des entretiens d’évaluation des candidats,
  • Rédiger des notes de synthèse,
  • Missions ponctuelles de business development et de communication.

Profil recherché  

  • Vous préparez un Master ou un MBA en filière Ressources Humaines en alternance et vous recherchez une expérience enrichissante
  • Vous avez un esprit entrepreneurial et vous êtes passionné par le développement humain, 
  • Vous êtes dynamique, curieux, rigoureux et reconnu pour votre bon sens relationnel,
  • Vous savez gérer les priorités et vous êtes capable de traiter plusieurs projets en simultané,
  • Vous parlez anglais,
  • Enfin, Vous êtes de nature très positive, enthousiaste et autonome !
  • Localisation : Saint-Grégoire (35)

Expérience/ Niveau requis

  • Bac+4 ou équivalent.
  • Durée du contrat : 2 ans 

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? Vous souhaitez vous impliquer professionnellement dans une entreprise avec des valeurs fortes et de réelles perspectives de formations et d'évolutions ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !