Chargée de développement et communication H/F en alternance
Référence : RE23-WINMBARCM-C35T
Etablissement : Rennes
Domaine : MBA Responsable Commercial Marketing sportif
Type de poste : Contrat en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : Sport collectif
Localisation : 35000
Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +2 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management du sport, comptabilité, logistique… L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante dès la rentrée 2023 profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac+3 Responsable Commerce et Marketing Sportif.
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) chargé(e) de développement et communication en alternance.
MISSIONS :
Secrétariat courant
- Assurer l’accueil physique et téléphonique
- Maîtrise des outils informatiques (word, excel, power point, Publisher etc…)
- Gestion de la boîte mail
Comptabilité
- Saisie des paiements des divers championnats
- Assurer le suivi des rappels impayés individuels et équipes
- Etablissement de factures des documents comptables
Communication et Développement
- Mettre à jour le site internet du Comité Départemental
- Aide aux clubs au quotidien
- Connaissance du «milieu » tennis et des applications fédérales souhaité
Les Championnats par équipes, les Championnats individuels, les Actions du Tennis Féminin du département
- Assure le suivi des divers championnats en collaboration avec la secrétaire du comité 35, en passant par la régularisation des paiements
PROFIL :
- Vous êtes titulaire d’un BAC+3 (ou « en cours d’obtention »)
- Vous êtes intéressé(e) par le monde du commerce et marketing sportif
- Vous avez un bon relationnel, une aisance orale et écrite
- Vous êtes autonome, force de proposition et dynamique
MODALITÉS :
- Conditions d’admission : Sélection sur dossier, tests en ligne et entretien de motivation
- Pré-requis : Titulaire d’un BAC+3
- De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage
- Prévoyez d’être reçu(e) en entretien afin de valider si votre profil correspond aux critères demandés par notre entreprise partenaire
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? Vous souhaitez vous impliquer professionnellement dans une entreprise ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !
Pour postuler à cette offre, vous devez impérativement remplir un dossier de candidature et vous inscrire dans notre école.