Chargé(e) de secteur commercial en alternance (H/F)
Référence : REN_BTS NDRC_janv-2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Commerce
Localisation : Rennes , Rennes 35000 France
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Chargé(e) de secteur commercial en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- Développer et diversifier la base de données clients,
- Identifier les attentes des clients et concevoir des solutions personnalisées,
- Promouvoir efficacement les produits ou services auprès des prospects stratégiques,
- Superviser les indicateurs de performance commerciale et fournir des rapports réguliers,
- Contribuer à la visibilité de l’entreprise à travers des salons et événements professionnels,
- Lancer des campagnes de prospection adaptées aux cibles identifiées,
- Gérer le suivi des opportunités commerciales et entretenir les relations partenariales.
VOTRE PROFIL
- Vous savez établir une relation de confiance avec vos interlocuteurs
- Vous communiquez avec aisance, que ce soit par téléphone ou par écrit
- Votre énergie et votre enthousiasme sont vos atouts au quotidien
- Vous êtes titulaire d’un permis B
NIVEAU REQUIS
Pré-requis : être titulaire du Bac
PREPARATION
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client Bac +2 – rentrée 2025 (contrat 2 ans)
SELECTION
Dossier + tests + entretien de pré-sélection
Contact : Centre de formation
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !