Community manager en alternance (H/F)

Référence : REN_BTS COM_avril-3
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Communication
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Communication
Localisation : Rennes , Rennes 35000 France

Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 - BTS Communication.

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école AFTEC Rennes, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Community manager(euse) en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • Imaginer et concevoir des supports destinés à la communication interne ainsi qu’aux plateformes numériques et réseaux sociaux de l’établissement,
  • Animer et faire grandir les communautés en ligne, tout en assurant la modération des interactions,
  • Contribuer à la planification et à la mise à jour du planning éditorial,
  • Prendre part aux projets transversaux du service communication : organisation d’événements, conception visuelle, développement de partenariats, etc.

VOTRE PROFIL

  • Créatif(ve)
  • Aisance relationnelle
  • Organisé(e) 

Niveau requis 

Être titulaire du Bac

Préparation 

BTS Communication (Bac +2) – rentrée 2025 (contrat 2 ans)

Sélection 

  • Dossier
  • Tests
  • Entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique et acquérir de nombreuses compétences !

LA REMUNERATION 

Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.