Community manager en alternance (H/F)
Référence : REN_BTS COM_avril-3
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Communication
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Communication
Localisation : Rennes , Rennes 35000 France
Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 - BTS Communication.
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école AFTEC Rennes, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Community manager(euse) en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- Imaginer et concevoir des supports destinés à la communication interne ainsi qu’aux plateformes numériques et réseaux sociaux de l’établissement,
- Animer et faire grandir les communautés en ligne, tout en assurant la modération des interactions,
- Contribuer à la planification et à la mise à jour du planning éditorial,
- Prendre part aux projets transversaux du service communication : organisation d’événements, conception visuelle, développement de partenariats, etc.
VOTRE PROFIL
- Créatif(ve)
- Aisance relationnelle
- Organisé(e)
Niveau requis
Être titulaire du Bac
Préparation
BTS Communication (Bac +2) – rentrée 2025 (contrat 2 ans)
Sélection
- Dossier
- Tests
- Entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique et acquérir de nombreuses compétences !
LA REMUNERATION
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage.