Community manager en alternance (H/F)
Référence : REN_BTS COM_dec-3
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Communication
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : communication
Localisation : Rennes 35000 France
Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 - BTS Communication.
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école AFTEC de Rennes, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Community manager en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- Gérer les réseaux sociaux et le site internet
- Réaliser des montages vidéo et produire des contenus visuels
- Rédiger des articles web et réaliser des interviews
- Développer des stratégies pour augmenter l’engagement en ligne
- Assurer une veille sur les tendances digitales et concurrentielles
VOTRE PROFIL
- A l’aise avec les outils numériques
- Dynamique et communiquant(e)
- Autonome
- Créatif
Expérience / Niveau requis
Prérequis : être titulaire du Bac
Préparation : BTS Communication (Bac +2) – Pour la rentrée 2025 (contrat 2 ans)
Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !