Community manager en alternance (H/F)

Référence : REN_BTS COM_dec-3
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Communication
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : communication
Localisation : Rennes 35000 France

Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 - BTS Communication.

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école AFTEC de Rennes, une entreprise située à Rennes, recherche un(e)  Community manager en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • Gérer les réseaux sociaux et le site internet 
  • Réaliser des montages vidéo et produire des contenus visuels
  • Rédiger des articles web et réaliser des interviews
  • Développer des stratégies pour augmenter l’engagement en ligne
  • Assurer une veille sur les tendances digitales et concurrentielles

VOTRE PROFIL

  • A l’aise avec les outils numériques
  • Dynamique et communiquant(e) 
  • Autonome
  • Créatif

Expérience / Niveau requis

Prérequis : être titulaire du Bac

Préparation : BTS Communication (Bac +2) – Pour la rentrée 2025 (contrat 2 ans)

Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !