Community Manager (H/F) en alternance
Référence : REN_BTS COM_Novembre_2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Communication
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Communication
Localisation : RENNES 35000 FRANCE
Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs !
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 - BTS Communication.
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Community Manager en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- De la gestion des réseaux sociaux et site internet (posts, stories)
- Du montage vidéo
- De la rédaction d’articles de presse
- De faire des interviews
VOTRE PROFIL
- À l’aise avec les outils numériques
- Dynamique et communiquant(e)
- Autonome
- Créatif(ve)
Pré-requis : Bac
Préparation : BTS Communication Bac +2 – rentrée 2024 (contrat 2 ans)
Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection
Contact : Centre de formation AFTEC Rennes