Community Manager (H/F) en alternance

Référence : REN_BTS COM_sept-2
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Communication
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Communication
Localisation : RENNES 35000 FRANCE

Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 - BTS Communication.

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école AFTEC de Rennes, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Community Manager en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • Gestion des réseaux sociaux et site internet (posts, storys)
  • Montage vidéo
  • Rédaction d’articles de presse
  • Interviews

VOTRE PROFIL

  • A l’aise avec les outils numériques
  • Dynamique et communiquant(e)
  • Autonome
  • Créatif(ve)

Expérience / Niveau requis

Pré-requis : être titulaire du Bac

Préparation : BTS Communication (Bac +2) – Pour la rentrée 2024 (contrat 2 ans)

Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !