Community Manager (H/F) en alternance

Référence : REN_BTS COM_Novembre_4
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Communication
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Communication
Localisation : RENNES 35000 FRANCE

Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5 dans les différents domaines : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique…
L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État. Grâce à notre réseau d’entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d’avenirs ! 

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 - BTS Communication.

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école partenaire, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Community Manager en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • De la gestion des réseaux sociaux et site internet (posts, stories)
  • Du montage vidéo
  • De la rédaction d’articles de presse
  • De faire des interviews

VOTRE PROFIL

  • Maîtrise des outils numériques
  • Dynamique
  • Communiquant(e)
  • Autonome
  • Créatif(ve)

Pré-requis : Bac

Préparation : BTS Communication Bac +2 – rentrée 2024 (contrat 2 ans)

Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection

Contact : Centre de formation AFTEC Rennes