Comptabilité Générale (H/F) en alternance
Référence : REN_BTS CG_mars_3
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Comptabilité et Gestion
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Comptabilité et Gestion
Localisation : LAVAL 53000 FRANCE
Le campus AFTEC RENNES propose de multiples formations Post Bac à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique. L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État.
Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants !
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Comptabilité et Gestion.
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Laval, recherche un(e) Comptable général en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge de :
- Saisir les pièces de trésorerie
- Etablir les états de rapprochements bancaires
- Etablir la facturation client
- Déclarations Fiscales
- Établir la déclaration de chiffre d'affaires et le rapprochement entre C.A. déclaré et C.A. comptabilisé
- Etablir la déclaration d’échange de service
VOTRE PROFIL
- Autonome, dynamique et rigoureux, vous souhaitez découvrir le domaine de la comptabilité
- Vous maitrisez les outils informatiques (Word/Excel/Powerpoint) + logiciel comptable
- Sens de l’organisation, esprit d’équipe
Pré-requis :
Etre titulaire du Bac
Rémunération
Vous serez rémunéré de 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.
Préparation :
BTS Comptabilité et Gestion (Bac +2) – rentrée 2024 (contrat 2 ans)
Sélection :
Dossier
Tests
Entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique et acquérir de nombreuses compétences !