Contrôleur de Gestion H/F en alternance
Référence : S24-MGF-CG
Etablissement : Rennes
Domaine : MBA Finance
Type de poste : Contrôleur de Gestion H/F en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur : FINANCE
Localisation : RENNES 35000
Le campus AFTEC de Rennes, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 2800 étudiants.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un contrôleur de gestion H/F en alternance dans le cadre d'un MBA Management Gestion Finance en alternance.
Les missions
En collaboration avec votre tuteur, vos missions seront les suivantes :
- Vous êtes responsable du reporting hebdomadaire et mensuelle des activités du groupe
- Vous êtes en charge de la production d’indicateurs clefs de gestion
- Vous participez aux clôtures mensuelle
- Vous contrôlez et analysez les résultats analytiques du périmètre groupe
- Vous aiderez dans le processus budgétaire et les différents forecasts
- Vous pourrez également réaliser des missions et des études de gestion ponctuelles sur des sujets variés
Profil recherché
- Vous avez un très bon niveau écrit et oral en anglais (langue de travail).
- Vous êtes en études niveau Master, en finance ou en commerce avec une option contrôle de gestion.
- Vous avez une connaissance approfondie de la suite Office (Excel notamment) et une appétence pour les outils informatiques
- On dit de vous que vous êtes rigoureux.se, autonome et curieux.se.
- Une première expérience (stage, alternance) en cabinet d’audit ou d’expertise comptable serait un plus.
Expérience/ Niveau requis
- Bac+4 ou équivalent.
- Durée du contrat : 2 ans
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? Vous souhaitez vous impliquer professionnellement dans une entreprise avec des valeurs fortes et de réelles perspectives de formations et d'évolutions ? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !