Coordinateur Service Client ADV (H/F) en alternance
Référence : REN_BTS_SAM_juin_1
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Support à l’Action Managériale (SAM)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : GESTION
Localisation : SAINT-MALO 35400 FRANCE
Le campus AFTEC de Rennes propose de multiples formations de BTS à Bac +5 dans les différents domaines, en alternance ou en initiale : gestion des entreprises, communication, gestion immobilières, commerce, management, comptabilité, logistique. L’ensemble des titres sont validés par un diplôme d’État.
Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants.
Une formation ? Un emploi ? Pourquoi pas les deux ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Support à l'Action Managériale (SAM).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Saint-Malo recherche un(e) Coordinateur(rice) Service Client ADV en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- Apporter un service efficace, proactif et professionnel sur un portefeuille clients
- Supporter les équipes dans la gestion de commandes, demandes et autres services clients par téléphone, courriel, SAP ou autres supports
- Être formé sur les outils standards bureautiques et de gestion, utilisés dans les services administration des ventes (ERP pour la gestion des commandes, CRM pour la base de données clients
- Être formé que les process et procédures Danfoss, être ouvert à l’évolution des modes de travail, flexible afin que le client reste la priorité
- Travailler en contact étroit avec les équipes ventes et support technique
- Planifier, coordonner des réunions et des modules de formation
- Participer à la mise en forme des supports, contenus et comptes rendu de réunions ou formations
- Contribuer à l’utilisation et au développement de la digitalisation
VOTRE PROFIL
- Motivation
- Recherche quotidienne d’amélioration continue du travail par l’apprentissage et la mise en œuvre de nouvelles compétences, avec l’appui du Responsable de Groupe
- Responsable, impliqué(e) avec un esprit orienté solution
- Bonnes compétences relationnelles
- Vous savez communiquer avec aisance à l’oral et à l’écrit
- Flexible et ouvert au changement et aux améliorations
- L’anglais serait un plus
Expérience / Niveau requis
Pré-requis : être titulaire du Bac.
Rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d’apprentissage.
Préparation : BTS Support à l'Action Managériale (Bac +2) – rentrée 2024 (contrat 2 ans)
Sélection : dossier + tests + entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !