Gestionnaire Administratif en PME (H/F) en alternance
Référence : REN_BTS GPME_sept-3
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : RENNES 35000 FRANCE
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME).
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Gestionnaire Administratif(ve) en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :
- D'assurer la gestion administrative générale de l'entreprise
- De participer à la gestion comptable quotidienne
- De collaborer avec les équipes pour garantir l'efficacité administrative
- D'apporter un support aux différents départements
VOTRE PROFIL
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
- Polyvalence et adaptabilité dans la gestion administrative
- Connaissance des principes comptables de base
- Intérêt pour le secteur du conseil en finances
NIVEAU REQUIS
Pré-requis : être titulaire du Bac
RÉMUNÉRATION
Vous serez rémunéré de 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.
PREPARATION
BTS Gestion de la PME (Bac +2) – Pour la rentrée 2024 (contrat 2 ans)
SELECTION
Dossier + tests + entretien de pré-sélection
Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !