Gestionnaire Administratif en PME (H/F) en alternance

Référence : REN_BTS GPME_sept-3
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat en alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Gestion
Localisation : RENNES 35000 FRANCE

Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?

Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Gestion de la PME (GPME).

L’ENTREPRISE

En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Gestionnaire Administratif(ve) en alternance.

VOS MISSIONS

Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge :

  • D'assurer la gestion administrative générale de l'entreprise
  • De participer à la gestion comptable quotidienne
  • De collaborer avec les équipes pour garantir l'efficacité administrative
  • D'apporter un support aux différents départements

VOTRE PROFIL

  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
  • Polyvalence et adaptabilité dans la gestion administrative
  • Connaissance des principes comptables de base
  • Intérêt pour le secteur du conseil en finances

NIVEAU REQUIS

Pré-requis : être titulaire du Bac

RÉMUNÉRATION

Vous serez rémunéré de 43% à 100% du SMIC ou du salaire minimum conventionnel.

PREPARATION

BTS Gestion de la PME (Bac +2) – Pour la rentrée 2024 (contrat 2 ans)

SELECTION

Dossier + tests + entretien de pré-sélection

Vous vous reconnaissez dans la description de cette offre ? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !