Gestionnaire indemnisation en alternance (H/F)
Référence : REN_BTS ASSU_mars-4
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Assurance
Type de poste : Contrat d'alternance 24 mois
Type de contrat : Alternance
Secteur : Assurance
Localisation : Rennes , Rennes 35000 France
Une formation ou un emploi, pourquoi choisir ?
Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2025, profitez des avantages d’un contrat d’alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 – BTS Assurance.
L’ENTREPRISE
En partenariat avec notre école, une entreprise située à Rennes, recherche un(e) Gestionnaire indemnisation en alternance.
VOS MISSIONS
Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous êtes en charge de :
- Gérer les sinistres sur le programme Assurance de moyen de paiement,
- Gérer les sinistres sur le programme Automobile dont le bris de glace,
- Traiter les appels téléphoniques reçus dans le service,
- Participer au tri du courrier reçu au sein du service indemnisation.
VOTRE PROFIL
- D’un naturel rigoureux et méthodique, vous appréciez le travail en équipe
- Vous avez une bonne aisance relationnelle
NIVEAU REQUIS
Pré-requis : être titulaire du Bac
PREPARATION
BTS Assurance Bac +2 – rentrée 2025 (contrat 2 ans)
SELECTION
Dossier + tests + entretien de pré-sélection
Contact : Centre de formation AFTEC Rennes
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !