GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS EN ALTERNANCE H/F
Référence : RE21-GPME -05-2904
Etablissement : Rennes
Domaine : BTS Gestion de la PME (GPME)
Type de poste : Contrat en alternance
Type de contrat : Alternance
Secteur :
Localisation : Vitré 35
AFTEC, Ecole Supérieure Professionnelle composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac+2 > Bac+5 validés par des Diplômes d’Etat.
Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
AFTEC, spécialiste de la formation en alternance, recherche pour une entreprise partenaire, un(e) Gestionnaire Relations Clients dans le cadre d’un BTS Gestion de la PME, en contrat de professionnalisation.
MISSIONS:
Vous serez chargé d'assurer la prise de commande en veillant aux spécificités, notamment celles de la réglementation relative aux aliments médicamenteux, la réalisation d'opérations commerciales sédentaires et le suivi de l'activité commerciale de l'entreprise.
- Enregistre les commandes
- Pratique également la prise de commandes par le système de planification (ex : porcelet 1er âge)
- Prend en compte les réclamations et informe les services concernés et/ou le responsable du service client
- Respecte les conditions générales de vente sauf informations contraires confirmées par écrit par le responsable de production
- Met à jour la Gescom et Héraclès sur la production de spécialisation et sur les autres filières à la demande
- Importe les commandes sur le logiciel Héraclès
- Réalise des actions commerciales en appels entrants et en appels sortants pour promouvoir et développer les ventes.
- Réalise la prise de rendez-vous, les enquêtes de notoriété et de satisfaction clients
- Participe aux actions de communication, d’image et de notoriété de l’entreprise auprès des clients
PROFIL:
- Sens du relationnel
- Facilité d'expression et de communication
- Esprit d'équipe
- Sens du service client
- Organisation
- Autonomie
- Resistance au stress